Prévenir la violence faite aux femmes
À travers de nombreuses initiatives, nous nous efforçons de protéger et d’émanciper les femmes.
Pendant la pandémie mondiale de Covid-19, notre unité d’intervention sociale a eu un impact positif sur plus d’un million de personnes. Elle a également soutenu à hauteur de deux millions d’euros le travail de l’UNICEF dans le cadre de l’Accélérateur mondial d’accès aux outils contre la COVID-19 (Accélérateur A), en particulier en Inde et au Brésil.
Si l’unité s’est concentrée sur le besoin le plus urgent, la santé publique, une série d’initiatives supplémentaires sont prévues pour faire face à d’autres crises et à leurs impacts sociétaux résiduels. Le but est de tirer parti de notre technologie, de nos données et de notre expérience créative pour aider et soutenir les communautés là où nous sommes implantés.
À travers de nombreuses initiatives, nous nous efforçons de protéger et d’émanciper les femmes.
Nous mettons à profit notre savoir-faire technologique pour répondre aux besoins des patients, des soignants et du secteur de la santé dans son ensemble.
Nous contribuons au bien-être des communautés à travers des centaines d’initiatives à l’échelle mondiale mais aussi localement.
Depuis le tout début de la pandémie mondiale, les employés de Capgemini du monde entier ont offert leur temps et leur talent pour aider certaines des communautés les plus vulnérables en ces temps difficiles.
Nous sommes persuadés que le moment n’a jamais été aussi propice pour tirer parti des capacités technologiques et humaines pour relever les défis environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).